UFRMad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armani ou la génération du 3615 ULLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armani

armani


Masculin Messages : 10
Localisation : Sho-Chu bar, Okinawa.

Armani ou la génération du 3615 ULLA Empty
MessageSujet: Armani ou la génération du 3615 ULLA   Armani ou la génération du 3615 ULLA EmptyJeu 22 Avr - 21:53

Aprés Florian, Christo et Guigui nous accueillons notre 4ième alcoolique pour notre séance "Promis j'arrête de boire mais pas les PC" :

Digne héritier de l'imagination de nos ancètres les japonais comme beaucoup de ma génération, je ne le découvris qu'à mes premiers pas pour allumer la télévision et en recevoir le bénéfice par l'intermédiare du club Dorothée.
A la différence de tout le monde, l'émission une fois achevée, je ne fus pas autiste : j'ai profité de ma belle enfance avec mon ami Amstrad à jouer au Pong.
Les saisons passèrent et Pong n'étant plus à la mode comparé au Démineur, je mis à profit mon âge rebelle et décidai de mettre une longueur d'avance sur les paumés de mon époque en jouant au Solitaire.
Mais le proverbe chinois "Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite" eut raison de moi : j'étais à la traîne.
Finis les conneries, terminado la mierda, no more bullshit !
Telle la métamorphose de la chenille, je devins papillon pour tenter de papillonner comme tous les autres en zappant des programmes culturels (Jean Edouard dans la piscine, le journal du Samedi), de la musique branchée (whenever, whenever...) et recevoir une éducation exemplaire ("Vous êtes bien avec Difool et Romano.") .
Le proverbe chinois "Si tu voles vers le bas, tu t'écrases" put être ainsi mis en pratique.
A ce jour, ma plus grande fierté est la réussite au concours d'entrée de la faculté des Sciences et Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Masculin Messages : 34
Age : 33
Localisation : Saint Aubin lès Elbeuf

Armani ou la génération du 3615 ULLA Empty
MessageSujet: Re: Armani ou la génération du 3615 ULLA   Armani ou la génération du 3615 ULLA EmptyVen 23 Avr - 21:57

Ça c'est de la présentation, j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça. J'en raffole !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Armani ou la génération du 3615 ULLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFRMad :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: