UFRMad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle machine à café

Aller en bas 
+3
Florian
D.G.
Guigui
7 participants
AuteurMessage
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyMer 21 Avr - 18:21

On ne le dira jamais assez, s'il y a bien quelque chose qui fédère (rien à voir avec le sindic étudiant) c'est bien la machine à café. Aujourd'hui on à pu en admiré des neuves arborant des couleurs chatoyantes, et au combien agréable.

Elles sont le symbole de l'union de notre Fac, on y fait des rencontre, des demandes (en centime), on relâche la pression après une matinée difficile et on s'excuse même poliment quand on ce trouve devant une personne qui a elle aussi besoin de ce nourrir les veines de ce délicieux breuvage, car en fin de compte on est comme elle, en manque.

Quelle monde merveilleux de quiétude et de bien être quand la caféine remonte jusqu'au cœur et inonde tout nos organes d'une seine excitation, et hop nous voici fin près pour une journée de folie, de travaille, et d'autres cafés.

Je souhaiterai, pour poursuivre l'expérience sociale de la machine à café que vous donniez votre avis sur les ces dernières, qui son en plus estampillé commerce équitable !

Personnellement, le macchiato m'a bien plu, il ressemble presque à un café de chez soi (le lait en plus !). Par contre le cappuccino est un peu décevant, il faut le boire encore bien chaud sinon il laisse un arrière goût étrange. Et pour le reste a vous de jouer !

Evil or Very Mad <-- moi après un petit café
Revenir en haut Aller en bas
D.G.




Masculin Messages : 2
Age : 34

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyMer 21 Avr - 19:32

Il reste à convertir le café en théorèmes, c'est bien ça le plus difficile.


Dernière édition par D.G. le Mer 21 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Masculin Messages : 34
Age : 33
Localisation : Saint Aubin lès Elbeuf

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyMer 21 Avr - 20:54

C'est pas glop le café et
d'ailleurs je suis persuadé que dans 50 ans, y aura écrit sur les paquets de café : "Le café entraîne une dégénérescence des spermatozoïdes."
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyJeu 22 Avr - 18:24

Le café c'est du pur plaisir, pas besoin de théorisé ni de terrorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zeb




Masculin Messages : 2
Age : 33
Localisation : Saint-Vaast du Val, pas très avancé hein =p

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyJeu 22 Avr - 19:18

Je viens de tester le café vanille et je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié, si bien qu'il a sa place aux côtés du café noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loir

Ptit loir


Masculin Messages : 2
Localisation : out of there

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyVen 23 Avr - 23:32

Je partage l'avis de Florian... le café célemal!
Quelle idée d'absorber des boissons qui ont une facheuse tendance a nous reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 4

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyLun 26 Avr - 20:07

Toutes ces belles machines ne valent le TP sur le distributeur de boisson de Py !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixela

Sixela


Masculin Messages : 4
Age : 34
Localisation : Ste Margo

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyMar 27 Avr - 15:46

Le café long, testé ce matin, sur la machine à café "sponsorisée" par MAX AVELLAR, est une franche réussite comparé à celui fournit par le précédant distributeur. Je le prends sans sucre, je ne sais pas si la saccharose ajoute du gout ou en soustrait, mais, j'es suit satisfait. A bientôt, continuez de nous dire vos appréciations au sujet des nouvelles machines à café.
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen

Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café EmptyMer 28 Avr - 19:04

Vivement les nouveaux TP de Java ! Je vais faire comment pendant toute les vacances sans ce bon vieux PY... et tout ces bons petit café !
Quoi que cette été je contenterai bien d'un petit cocktail sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle machine à café Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à café   Nouvelle machine à café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFRMad :: Accueil :: Actualités de la fac-
Sauter vers: